Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNA 4.6
2 mai 2017

Ouverture

Comme pour beaucoup ce premier mai était pour moi le jour des retrouvailles avec nos compagnons de jeu. Levé avant le réveil, petit dej avalé rapido et direction le bord de l'eau. J'ai choisi pour cette ouverture d'aller taquiner les poissons du Lot.

Je suis le premier arrivé à la mise à l'eau, le jour pointe à peine mais le temps de charger le bateau il est l'heure.Je me dirige vers une zone peu profonde que je commence à peigner au Pig Shad Junior de chez CWC. Au 5 ème lancé, je ressens une touche nette, ferrage appuyé et premier poisson. Un broc correcte de 66 cm. Je continue ma prospection sur le spot mais plus rien. J'opte alors pour le même type de poste: peu profonds avec des herbiers naissant au fond. Après la pause casse croûte et une matinée calme, je change de leurre pour un One Up 6 pouces sur tête plombée à palette et hameçon texan. Dès le premier poste je me fais casser, je refais le même montage et capture un second brochet, un petit plus gros d'1 cm. 

Je décrocherai un autre poisson un petit peu loin. Bilan de  l'ouverture 6 touches, 2 brochets, 1 casse et 1 décroché bialn mitigé mais on fera mieux la semaine prochaine.

Brochet 66 cm

Brochet 67 cm

Strike Pro Pig Shad Jr baby brown

Sawamura One up shap 6 pouces Waka Ayu #062

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est déjà pas mal pour l'ouverture mon Bébert<br /> <br /> à plus
CARNA 4.6
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 934
Publicité