Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNA 4.6
23 février 2016

Enchanet 22 février 2015

Dans le Cantal, la fermeture du sandre est décalée. Elle ferme en mars et ouvre en juin pour laisser les poissons tranquilles pendant leur cycle de reproduction. Cela permet aux pêcheurs (comme moi) de profiter encore de nos compagnons de jeux et d'avoir moins longtemps à attendre jusqu'au 1 er mai.

J'en ai donc profité pour faire une petite sortie sur le lac d'Enchanet. La pêche a été un peu compliquée. 5 touches pour seulement un petit sandre (je ne compte pas les deux petites perches). Les touches et le poisson uniquement en verticale entre 13 et 11 mètres de profondeur, pas mal d'échos sur le sondeur mais impossible de les déclencher.

Cette sortie m'a permis également de tester ma caméra, ce n'est pas une gopro mais le rendu est sympa quand même. Sur la vidéo on voit bien la touche dans la pointe de la canne après le poisson n'est pas exceptionnel mais ça fait toujours plaize !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Franck
F
pas mal la vidéo , peut-être pas exceptionnel le sandre mais il fallait l'attraper <br /> <br /> à plus Franck
CARNA 4.6
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 937
Publicité