Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNA 4.6
1 mai 2016

C'est parti

Aujourd'hui, comme pour beaucoup, le 1 er mai sonnait la fin de la trève. Me voilà donc à 6 heures sur les bords du Lot pour (essayer d') en découdre avec nos chers carnassiers.

Le Lot est parfait même s'il pousse un peu le niveau est plus que correct et il n'est pas teinté ce qui est rare à cette saison. Seul petit bémol, la température de l'eau est à peine à 11 degrés mais bon c'est pas grave, quand faut y aller faut y aller.

Après avoir aidé un pote à mettre son bateau à l'eau et remonté la rivière tranquillou j'attaque la pêche à 07 h 30 dans un amorti où j'avais pris il y a quelques temps un joli sandre mais rien...

A 09.30 j'enregistre la première touche au manié sur un haut fond. Un joli broc de 65, bien gras viendra prendre la pose avant de regagner son élément. Il porte encore sur ses flancs les stigmates de la fraie.

20160501_093900

Je décrocherai un autre broc, toujours au manié mais cette fois dans des branches.

Un peu plus tard dans l'après midi, ce sera au tour d'une petite perche de se faire filmer.

Perche 01 05 2016

Ce seront les seules touches de la journée qui a été rendue compliquée avec le fort vent qui prenait la rivière en enfilade. C'est comme ça on ne maîtrise pas tout et c'est déjà bien d'avoir touché du poisson.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut mon bébert déjà pas mal pas capot vu les conditions c'est un bon début<br /> <br /> à plus
M
Salut Bertrand, joli broc avec de belles couleurs ,pour moi ce fut un beau capot mais les conditions étaient pas top beaucoup de monde sur le bord de la rivière.
CARNA 4.6
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 937
Publicité