Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARNA 4.6
27 décembre 2015

Bonjour et bienvenue sur mon blog

Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog fraîchement créé. Je vais tenter par son biais de vous faire partager ma passion, parfois débordante, qu'est la pêche des carnassiers. Je vous ferai partager mes sorties en mode loisirs et en mode compète mais aussi tout ce qui tourne autours de la pêche: les poissons, les leurres, les montages, les trucs et les astuces, les bons plans etc etc. N'oubliez pas de laisser un petit com, ça fait toujours plaisir.

Je vous re-souhaite donc la bienvenue mais aussi une très bonne visite.

Lets go fishing !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa ton blog. En espérant y voir de nouveau post et sujets.<br /> <br /> Si tu veux faire un tour sur le mien, je suis surtout pécheur de brochet à la mouche en hollande.<br /> <br /> J'ai aussi créé une chaine youtube depuis que j'ai ma gopro.<br /> <br /> https://carnapassion.wordpress.com
T
Bonsoir .. Super idée votre blog .. J'ai trouvé le lien sur une discussion ou vous expliquer comment vous avez installé un joint de voiture sur votre bateau. Est-ce qu'il serait possible de vous contacter par téléphone pour avoir plus d'informations ? Cordialement Marie
F
Salut poto. <br /> <br /> Je vais surveiller Cela de prêt. Lol
CARNA 4.6
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 934
Publicité